Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
22 août 2010

En boucle

Tu noteras quand même que depuis que j'ai rencontré mon futur mari... Enfin, potentiel futur mari, parce que bon, c'est pas parce que ma chère Maman l'appelle mon fiancé depuis qu'elle le connais (et moi pas hein, c'est ça l'astuce) que l'affaire est dans la poche, faut qu'on décide tous les deux si on se plaît ou pas tu vois. Enfin bref, depuis que je connais le Blondinet (surnom que je lui avais donné avant même de le rencontrer, me demande pas pourquoi), j'ai tendance à beaucoup moins râler après mes voisins.

Oui, bon, faut dire que depuis le dernier épisode de la poubelle... à quand le suivant? Ils se sont pas mal calmé et m'ont fichu la paix. Mais ceci dit, je l'avoue, depuis cette fameuse rencontre - dûement chaperonnée - je n'ai pas tellement d'autre sujet d'articles à vous soumettre ici.

Sauf peut-être, mes vacances. Tu noteras, j'ai pas dit les vacances, j'ai bien dit MES vacances. Non, parce que franchement, les vacances des autres, j'en ai soupé depuis le mois de mai. C'est bien simple, depuis qu'une est partie en vacances au mois de mai, on n'a plus jamais été une équipe complète. Et pourtant, c'est pas qu'on soit franchement nombreux chez nous. Et tant que je ne serai pas revenue de vacances, ça sera comme ça.

Du coup, ben ce qui m'intéresse, là tout de suite maintenant, c'est mes prochaines vacances. Parce que je vais te le dire tout de go, là tout de suite, je suis légèrement pas mal crevée. Et puis en plus, c'est quand même assez difficile de séduire un homme qui n'habite pas exactement à côté de chez moi en ne pouvant me rapprocher de son domicile que certains week-ends alors que lui est en vacances (l'intérêt d'être fonctionnaire) et n'est donc pas chez lui tous les week-ends.

Remarque, être en vacances à côté de chez lui alors que lui aura repris le travail, pas sur, que ce soit plus facile en fait.

Ajoutes à ça le fait que je suis - un peu en boucle - pas une pro de l'art délicat de la séduction. Disons que d'ici l'été 2020, peut-être qu'on commencera vaguement à parler de s'installer ensemble.

Ben oui voilà, hop, encore un nouvel article sur mon Blondinet. Moi qui, il y a quelques semaines à peine ne jurais que par les beaux bruns ténébreux, y a pas à dire, avec moi, Cupidon, il n'est pas du tout cohérent. Ou alors, j'ai pas encore saisi la cohérence des ses divers envois de flèches.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Mimilady : Quand il est bourré, il vise mal, mais au moins, il accorde deux personnes alors que quand il est sobre, il m'envoie toujours une jolie flèche mais il est tellement étourdi qu'il oublie d'en envoyer une deuxième.<br /> <br /> @ Evilysangel : Oups, mais c'est que je commence à donner beaucoup trop d'indices là dis moi...<br /> Si je dis que je suis prête à échanger toutes les journées ensoleillées éventuelles de mes vacances contre un seul baiser langoureux inavouable, je passe pour une folle ou pas?
E
Bon, on a quand même deux indices majeurs là dis donc!... Il est fonctionnaire et il est blond!... On en sait déjà pas mal... hihi<br /> Tu sais, parfois, mieux vaut un bon blond qu'un brun con, n'est-ce pas? ;-)... Ben écoutes, j'espère au moins que tes vacances se passeront bien et que tu auras droit à de belles journées ensoleillées et puis p'-être à des choses inavouables, comme... heu... un baiser langoureux, peut-être?... Va savoir!...hihi
M
En parlant de Cupidon, fais gaffe, parfois il est bourré! et du coup il vise mal!<br /> à voir absolument:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=_lmwosBSzDM<br /> ça aussi:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=U6KjPgE8C-Q&feature=related<br /> assez rigolé! voilà du romantique:<br /> http://gigistudio.over-blog.com/article-court-metrage-struck-une-fleche-en-plein-coeur-une-belle-histoire-d-amour-44885033.html<br /> J'adore!
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité