Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
10 août 2010

Je suis une femme mariée

Oui, enfin, c'est juste une question de temps dirons nous. Reste plus qu'un ou deux détails à régler.

Oh, rien, une paille, faut juste que je rencontre mon promis quoi.


C'est pas parce qu'on est au régime...

Pour le reste, tout est quasiment réglé. Au millimètre, la salle de réception est choisie, l'église et la mairie juste en face, le lieu idéal pour les photos. Jusqu'à la couleur de la robe. Les chaussures, la couleur du costume du marié. Le thème de la petite sauterie, le parfum de la pièce montée. Manque plus qu'à choisir le fleuriste et le traiteur. Mais tout va bien, on a déjà la bénédiction de nos parents.

Heu... sinon, je l'ai mentionné que je ne connais pas mon futur épousé?

Non, mais c'est rien, c'est un détail ça. Du moment que la liste de mariage est bouclée et la destination de la lune de miel choisie.

Bon, il paraît qu'il est blond. Ca commence mal à priori. Mais en même temps c'est même pas vraiment comme si on me demandais mon avis. C'est pour ça, en attendant de le rencontrer, j'en profites et je zyeute les beaux bruns du show biz.

Parce que dès qu'on se sera rencontré, on aura plus qu'à fixer la date pour qu'il me passe la bague au doigt.

Ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ chocoladdict : En même temps, comme je ne le connais pas, peut-être que j'aurai envie de le faire fuir directement.<br /> <br /> @ Captain : Comment ça "presque marché"? Mais c'est que je plaisante pas.<br /> <br /> @ Mimilady : Je suis pas raciste, il est peut-être très bien mon blondinet.<br /> <br /> @ Evilysangel : Ah ben oui tiens, tu as raison, je suis tranquille avec les détails du coup.
E
Bon ben si tout est déjà réglé, reste plus qu'à envoyer les invitations, hein?... Heu... En quelle année déjà?... ;-)... En tous les cas, une fois la date fixée, tu auras beaucoup moins de choses à régler vu que tout est déjà prêt...hihi
M
Mdr! Ben pourquoi blond? tu as consulté ton horoscope, une voyante?<br /> Le ptit détail qui tue quand même!
C
Tu sais que j'ai presque marché ?!
C
quand tu rencontreras le promis, évite de lui parler mariage tout de suite, ça pourrait le faire fuir )
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité