Quoi? Comment ça, on est au mois de juillet donc on est encore à 5 mois de l'anniversaire du petit Jésus? Moi le mien, il est né au mois de juillet, et toc. T'es toujours pas convaincu. Bon, ben t'en veux pas de mon cadeau alors?

Ben je te le donne quand même, je suis comme ça moi, c'est moi qui décide.

Alex Gonzalez Spanish actor Alex Gonzalez attends 2008 Cosmopolitan Awards at the Ritz Hotel on November 10, 2008 in Madrid, Spain.
Avoue, ça aurait été dommage que j'obéisse

Bon, bref, je disais que c'est Noël pour moi aujourd'hui. Comme j'ai pas de cheminée Papa Noël est passé par la boîte aux lettres. Et puis comme en fait, en vrai, il existe pas, on est bien d'accord, mon papa Noël à moi il s'appelle Evilysangel.

Rappelles toi, il y a quelques mois, j'avais gagné un concours chez elle. Enfin, pas tout à fait gagné, malgré mon acharnement, j'avais loupé le 2000ème commentaire. Mais ma ténacité avait suffit à la décider à me faire gagner un lot de consolation malgré tout. Après ça, j'ai déménagé, j'ai été le cul entre deux chaises pendant plusieurs mois, avec tout ça, Evilys a été bien gentille d'attendre que je sois bien installée pour me faire parvenir mon colis.

Alors, je suis désolée, je n'ai pas pris de photos des petits cadeaux bien emballés. Parce que j'avais pas l'appareil photo sous la main et en plus, j'étais trop impatiente d'ouvrir tout ça. Et je vais t'avouer un truc, c'est que t'auras pas non plus de photos "maison" des cadeaux déballés, parce qu'en fait, l'appareil photo, contrairement à moi, ben lui il est en vacances et il avait assez d'économies pour partir, alors il est pas là tu vois.

Le tout accompagné de deux petites cartes toutes mignones, une datant de quand j'ai gagné le droit aux cadeaux et l'autre du mois de juillet, s'excusant presque d'envoyer des cadeaux pleins de décos estampillées Noël en plein moi de juillet alors que c'est trop la classe ce décallage en fait.

Je t'avoue que même une fois les paquets ouverts (avec des "wah trop bien" à chaque paquet, on se serait dit au Noël de mes 5 ans), il m'a fallut un certain temps pour comprendre la phrase "Un peu de ta passion, un peu de la mienne et un petit clin d'oeil de réconfort.

Alors, je dirais bien que le thème, le fil rouge entre tous ces cadeaux, c'est Pénélope.

Oui, parce que le un peu de ma passion, c'est le coffret DVD de "Arrête de pleurer Pénélope".

Le un peu de sa passion, c'est "Ma vie est tout à fait fascinante" de Pénélope Bagieu

Et le clin d'oeil, c'est une mignogne tasse où qu'y a écrit "un gros calin juste pour Pénélope toi"

Ok, là, j'vois plus trop le rapport avec Pénélope, mais bon, tu chipote hein.

Bon alors, pour ce qui est de ma passion, on va pas faire un dessin, tout le monde a compris hein, on le sait que j'aime le théâtre. Bon par contre, on sait depuis des lustres que je suis pas du genre à pas dire ce que j'ai à dire. Evilys, sur ce coup là, elle a la classe. Parce que m'offrir une pièce de théâtre en DVD, c'était grave risqué vu qu'en bonne puriste, pour moi, le théâtre, c'est au théâtre, si c'est dans ta télé, c'est du cinéma. Les pièces filmées, en général, ça ne marche que pour les one man show, sinon, c'est juste horrible. "Arrêtes de pleurer Pénélope", c'est l'une des très rares pièces de théâtre que j'accepte de voir dans ma télé. Donc, c'est trop la classe.

Et la BD est encore plus trop top, je l'ai dévorée du début à la fin... même si j'avais pas mal commencé dans le magasin le jour où j'étais tombée dessus et où je l'avais pas achetée faute de moyen.

Ben oui, elle est trop forte Evilysangel. Merci Papa Noël.