Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
11 juillet 2010

Ca va pas marcher

Je me disais... Ca fait longtemps qu'on n'a pas parlé de ma vie amoureuse ici non?
Oui, bon, enfin, je veux dire que ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de ma NON vie amoureuse ici.


Objectif : un bel homme par article, juste pour se remonter le moral

Donc du coup, je me disais qu'il était grandement temps de remédier à cette lacune. Non, parce que bon, si t'as bien tout suivi, on est bien d'accord toi et moi, je suis toujours célibataire.

Amoureuse, mais toujours célibataire. 

Je te sens intéressé là tout à coup. C'est fou comme tu es facile à appâter. Et prévisible en plus. Mais alors, si tu t'attends à ce que je te racontes tout au sujet de l'heureux élu du moment... Je te l'ai déjà dit qu'avec moi il faut s'habituer à la déception.

T'inquiètes, de toute façon, je suis championne du plantage, donc dans pas très très longtemps, on devrait parler du suivant avec qui rien ne se passera, parce que ça aussi, c'est juste une habitude à prendre. Donc, tu vois, vaudrais mieux que tu t'attaches pas trop à celui-là. C'est que j'ai déjà enclenché l'envoie des signaux "tout et son contraire" qui me font passer pour une grande malade et fichent la frousse au plus vaillant des hommes.

Là en fait, y a juste une question que je me pose.

On fait quoi quand on s'est plus ou moins ridiculisée face à un homme qu'on est amenée à croiser régulièrement dans le cadre du travail?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Tatie Danièle : Bon, ben alors on va serrer les dents.<br /> <br /> @ Mimilady : Ca, c'est sûr, j'en suis la preuve vivante.<br /> Ben oui, il est beau gosse, je l'ai pas choisi au hasard hein.
M
Le ridicule n'a jamais tué personne ;o)! <br /> On insiste jusqu'à être super lourde!<br /> Ou 5 ans après on regrette ses actes manqués!<br /> Sinon, on fait comme si il ne s'était rien passé, la grande classe quoi, la fille qui assume à fond!<br /> Ps: il bo gosse le beau gosse de la photo! waou<br /> j'en veux d'autres! ;o)
T
On serre les fesses et/ou les dents<br /> <br /> ou<br /> <br /> On assume et on joue la dingue jusqu'au bout. Yen a qui aime ça <br /> ;-)
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité