Et toutes celles qui sont passées par là avant moi peuvent le dire, c'est pas une sinécure!

Parce que, c'est pas lui


Et à vrai dire, en fait... tant mieux

Moi, naïve, je croyais vaguement qu'un homme à la maison, c'était bien pratique pour des trucs du genre réparer les trucs cassés, ouvrir les pots de Nutella neufs ou les pots de confitures tous collés. Ou pour sortir les poubelles par exemple.

Oui, mais alors le mien en fait, ben c'est pas lui non plus.


Heu... tant mieux bis alors

Ca doit être parce qu'il a pas eu un beau gilet à Noël, il ne sort jamais la poubelle. Et il la rentre pas non plus, faudrait pas qu'il se fatigue trop quand même.

Ah, et au fait, juste un détail pour celles qui préparaient des commentaires de félicitations : en fait, quand je dis que je vis avec un homme... Ben, pas vraiment en fait, j'ai juste un voisin, que je n'ai même jamais croisé depuis que je vis ici avec qui je partage une poubelle qu'il faut mettre au bon endroit les jours de ramassage des ordures et remettre à sa place le reste du temps. Et depuis que je suis là, mon cher voisin n'a remis la poubelle en place qu'une fois... le jour où j'ai décidé en rentrant plus tard que lui que j'avais pas envie de la ranger tout de suite et que je l'ai laissée. Quand il est parti avant moi le lendemain matin, il s'est décidé à ranger la poubelle.

Et je ne crois pas que la poubelle sera sortie demain quand je sortirai de chez moi pour aller travailler.