Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
21 juin 2010

L'anguille sous le rocher

Si je ne les connaissais pas, je me demanderais s'ils n'ont pas une petite idée derrière la tête. Voire même une grosse idée, je dirais. Mais je les connais, les membres de ma famille. Donc non, c'est pas possible.

Parce que si ça l'était je serais bien à deux doigts de penser qu'ils tentent de jouer les entremetteurs.

Au départ, ça semblait plutôt être le contraire. Parce que j'avais eu le malheur d'avoir remarqué les beaux yeux bleus d'un garçon, ils avaient décrété (sérieusement ou pour rire?) que j'en étais tombée amoureuse. Et les voilà partis à me dissuader, avançant l'argument qu'il est beaucoup trop jeune pour moi.

Bon, bref, ils n'avaient pas compris que les beaux yeux bleus ne m'avaient pas accrochée autant que le beau regard brun profond d'un autre... Et j'allais pas lâcher le morceau, vu que celui là n'était à priori pas tellement plus vieux que le premier, dumoins je crois.

Et voilà que depuis hier plusieurs détails m'ont mis la puce à l'oreille. Pour le coup, je ne serais pas déçue s'il s'avérait que ce soit bien le cas. Mais je pense plutôt que je suis toute prête à vouloir croire à un complot parce qu'il me plait. Trop jeune ou pas trop jeune, moi c'est pas ça qui arrêtera mes sentiments. Après tout, j'ai 26 ans et ils sont tous les deux majeurs que je sache, alors ça fait pas une si grande différence. Johnny et Laetitia, ça choque plus personne. Même Demi et Ashton, c'est rentré dans les moeurs. Alors pourquoi pas Babeth et...

Non, tu croyais quand même pas que j'allais te donner son nom en plus? Je te rappelles que j'ai encore un semblant d'anonymat à tenter de préserver.

Ah, et au fait, bonne fête de la musique!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité