Hello la compagnie, c'est moi. Tu te souviens? La taulière, la vraie, l'unique. Enfin moi quoi, t'as pas pu déjà m'oublier! Réfléchis bien. Ca y est? Ben voilà, tu vois quand tu veux. Bon, là je te fais une sorte de passage éclair histoire de t'informationner... t'informater... enfin te donner l'information quoi, que mes passages vont se faire rares dans les jours à venir because ayé, le papa Noyel, il est venu chez moi et il m'a ammené un nouveau travail. Sauf que bon, le papa Noyel il a fait comme d'habitude et il a pas trop bien suivi la liste que je lui avais envoyée.

sexy_santa.jpg image by wteach
Oui, lui aussi a été jeune

Je lui avais demandé des vacances au soleil et une nouvelle voiture... Il m'a amené tout juste de quoi pas avoir un trop gros découvert à la banque. Je lui avais demandé un appartement trop tip top de la mort qui tue et qui serait à moi, il m'a juste filé le droit de chercher un nouveau placard qui coûte un bras pour même pas être à moi. Comme boulot, je lui avais subtilement suggéré de me distribuer dans Private Practice, à la place il m'a filé un job où on reste debout super longtemps et où faut utiliser son cerveau. Et alors le beau gosse qu'enlève son tee-shirt en te lançant un regard de braise... ben avec un peu de chance c'est pour la Saint-Valentin, mais j'y crois plus trop vu comment Papa Noyel il a foiré le reste de la liste.

Ca veut dire que... je déménage et pas à côté, mes amis. Oui, tu l'auras compris, je ne vais pas pouvoir poursuivre mes activités extra-professionnelles commencées en début d'année. Et puis surtout, plus important pour toi, sache que là tout de suite, je suis dans une sorte de camping itinérant. Je dors pas tout le temps au même endroit, j'ai greffé ma valise sur mon dos, je suis en mode tortue. Et donc, des fois j'ai un accès internet et des fois pas. Donc, hein, tu me reverras quand tu me reverras.

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, il semblerait que notre ami J m'ai catapultée spécialiste ès Desproges. Sauf que là, comme ça au débotté, tu me prends au dépouvu, un spectacle de Desproges en particulier à conseiller, j'ai pas. Déjà que je suis pas sure sure de bien bien comprendre la question posée posée (quoi? que j'arrêtes de tout répéter deux fois? Heu, bon, d'accord). C'est quoi la question? Un spectacle joué en ce moment à partir de textes de Desproges, ou bien quel DVD d'un specatcle de Desproges en VO (si je puis dire) offrir à beau-papa qui est fan? Et de toute façon, d'où que quelqu'un a osé imaginer que je m'y connais d'abord.