Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
8 décembre 2009

Ma lettre au père Noël

J'ai cru pendant longtemps que mon père était le père Noël. Ce qui en soi a un fond de vérité sauf que moi j'étais persuadée qu'il était LE père Noël, le vrai, celui qui en fait n'existe pas. Le gros bonhomme rouge et blanc qui faisait le tour du monde en une nuit (heu... Superman?), c'était mon père et puis c'est tout. Après, j'ai grandit et j'ai su que mon père n'existe pas... Oui, c'est dur la vie. Mais comme dirait l'autre "la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie". Un sacré philosophe l'autre, hein.

Toujours est-il qu'à l'époque, je pouvais éventuellement intercéder en ta faveur pour ta liste, la mettre directement sur le dessus de la pile quoi. Sous tes yeux ébahis, parce que t'es sympa et puis parce que comme ça en plus, je participe au concours de Chocoladdict (qui a dit "encore?", tu sors, non mais oh, dis ça va bien oui). Et bien que j'aime assez gagner, je vous encourage malgré tout à voter pour les autres, que ce soit pas toujours les mêmes qui gagnent.

Cher Papa Noël,
J'ai été très sage cette année. Je sais que tu es le champion du cadeau et que tu sais d'office ce qui fera plaisir, mais au cas où tu aurais perdu la main avec l'âge, je te transmets ma petite liste. Tu vois ce que tu peux faire pour moi, d'accord?

- Un billet d'avion pour un séjour au soleil...


Mayotte, c'est juste une suggestion

- Une nouvelle voiture


En rouge, ça peut être pas mal, je la perd toujours dans les parkings

- Un appartement à moi


Avec une chambre, un bureau, une cuisine américaine ouverte sur un grand salon et un balcon, grand et lumineux en tout cas

- Un rôle récurrent dans une série américaine


Simple exemple (prononcer simepeul exemepeul, faisont ça bien hein)

- Un homme


Si tu peux pas l'avoir pour Noël, je peux attendre la Saint-Valentin, ça ira

Voilà, papa Noël, si tu peux m'avoir quelque chose là-dedans, peut-être que je réviserai mon avis sur ton existance.

Ou sinon, un DVD c'est bien aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Chocoladdict : Heu, comment dire? Non! <br /> Ca ne fait que confirmer qu'un tel appartement existe, mais il n'est quand même pas à moi. De toute façon, y a longtemps que j'ai arrêté d'y croire au père Noël.
C
merci pour ta participation..si je te dis que l'appartement dans lequel je viens d'aménager ressemble à ce que tu décris et à la photo (sans la cuisine américaine tout de même), tu y crois au père Noël? )
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité