Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
23 novembre 2009

Betty's secret

Ces derniers jours, j'ai vécu avec Betty. Un truc un peu fou. Au départ, j'étais juste censée prendre ma dose hebdomadaire de Grey's Anatomy malgré les fréquentes déprogrammations pour cause de foot. Mais depuis le temps que j'attendais la suite d'Ugly Betty, j'ai profité de l'oportunité d'enfin voir la troisième saison et le début de la quatrième dans la foulée.

Oui, oui, je sais, c'est mal de frauder comme ça en allant voir des séries en streaming... Mais aussi, les chaines de télés m'agacent de plus en plus. T'as déjà essayé de suivre une série à la télé? Quand ils t'annoncent des inédits ET trois épisodes dans la même soirée, tu peux être à peu près sur que les trois épisodes ne seront pas tous inédits. Dans le meilleur des cas, c'est deux, le plus souvent un seul et après, tu te manges une gentille rediffusion, ce qui fait que tu ne sais pas où tu en es en fin de compte. Et encore, ça, c'est quand ils daignent au moins mettre les inédits dans l'ordre. Moi, les experts, j'ai abandonné, déjà qu'ils nous facilitaient pas la vie avec les trois versions, mais alors maintenant, tu sais jamais quand c'est une rediffusion ou un inédit, c'est le bordel.

Du coup, oui, Betty. Bon, là, je voudrais pas gâcher la surprise à tous mes lecteurs patients qui attendraient une diffusion en France de la saison 3 pour la découvrir enfin, donc, si tu ne veux pas connaître la suite, je te conseille d'arrêter la lecture de cet article pour l'instant. Je dis ça pour vous, moi, j'ai perdu ma patience aux environs de la saison 2 de prison break, mais chut.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Tu es encore là? Alors ça veut dire que tu as vu comme moi la saison 3. Ou que tu t'en fiches de savoir la suite en avance ou pas. Ou que tu ne regardes pas cette série mais que tu aimes tellement mon style que tu veux lire cet article. Ou alors, dernière hypothèse, tu es vraiment blonde de l'intérieur, mais là, je peux pas y croire.

Maintenant dis moi, tu peux me dire ce que c'est son secret à cette Betty? Je veux dire, au départ, le coup de l'appareil dentaire, on va dire, pas de bol. Pour les lunettes, pareil, sauf que bon, elle aurait pu en choisir des plus... comment dire? Seyantes. A la coupe de cheveux, je dois dire que ça commence à vraiment foirer au delà du pas de bol. Et là où tout tombe au fond du puit, c'est la façon dont elle s'habille. Déjà qu'elle a pas le physique de Gisèle, mais alors, tout en elle crie le sabordage personnel. Je veux dire, franchement, sa façon de s'habiller, moi je mettais ça quand j'étais à l'école primaire et je recevais des pierres. Et j'ai commencé à mettre des vêtements un peu plus, je sais pas moi, un peu moins... enfin tu vois.

Analysons une de ses tenues.

Robe rose à grosses fleurs, collants rayés verts et noirs, petite veste tricotée rose fushia et ceinture en peau de zèbre... Ca laisse rêveur non? Et entre nous, c'est même pas la pire. C'est à dire que le plan jupe courte/chaussettes mi mollet, je suis pas sure que ça revienne à la mode ailleurs que chez les touristes allemands.

Et avec un look aussi improbable, elle a les plus beaux mecs de la terre à ses pieds.


OK, c'est pas le mieux, mais c'est le premier


Sur Ugly Betty, c'est pas les effets spéciaux qui coûtent cher, c'est les lunettes moches, syndrome Clark Kent, comme quoi, ça marche

 Ana Ortiz, Freddy Rodriguez dans Ugly Betty (Photo)
Beaucoup mieux avec les cheveux long qu'avec la tête rasée


Le voisin chanteur trop sexy


Le milliardaire qui se fait passer pour un prolétaire


Un seul baiser, n'empêche, moi je veux le job d'America Ferrara

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'elle fait de spécial pour être un aimant à mecs canons comme ça? Non parce que ça m'intéresse hein, surtout si ça peut marcher dans la vraie vie. Parce que moi, en toute modestie je m'habille carrément mieux qu'elle en général, et je suis très, très loin d'avoir eu autant d'hommes à mes pieds en toute une vie que Betty en même pas quatre ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Mme Doudou : D'accord, alors je certifie que je suis plutôt mieux nue... Je peux avoir le chanteur?
M
Peut être qu'ils se disent que ça peut pas être pire à poil, voire que c'est forcément carrément mieux...
B
@ Mme Doudou : Ben si, on peut y croire un peu, mais bon, il me semble que du coup il faut un minimum connaître la personne pour tomber sous le charme de l'intérieur... Notre Betty, elle les fait succomber en même pas deux secondes tous ces beaux mâles.
M
C'est parce que le plus important, c'est la beauté intérieur ! (Quoi ? On n'y croit pas une seule seconde ?)
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité