Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
18 novembre 2009

Polaris Créations

J'ai reçu un mail hier soir d'une créatrice de bijoux qui lance sa boutique en ligne. Tu sais comment c'est, les débuts, surtout en temps de crise, son budget publicité n'est pas au beau fixe et en même temps, il ne risque pas de grimper si elle ne vend rien. Le cercle vicieux quoi. Donc elle m'a appelée au secours. Je soupçonne que je ne suis pas la seule, mais tu me connais, si on me demande gentiment, on peut tout avoir.

Trève de plaisanterie (qui a dit "impossible"? attention hein!), j'ai été le voir son site et c'est vraiment chouette alors pour l'amour de... non, je dirai pas pour l'amour de Dieu, celui là on l'a encore moins vu que Godot alors qu'il "existe" depuis vachement plus longtemps. Bon, pour l'amour de moi, tiens, ben tu cliques là pour aller visiter sa boutique. Mais si, tu m'aimes, ne nie pas, je le sais bien que tu m'aimes. Sinon, pourquoi tu continuerais à venir lire mon blog? Donc tu vas cliquer.

T'es encore là? OK, je vois, tu n'es pas encore convaincu. Bien, dans ce cas, je m'en vais te convaincre moi. J'ai déjà fait ma petite sélection, je te la présentes, tu m'en diras des nouvelles. Et éventuellement, tu penses à moi pour Noël. Ca coûte rien d'essayer hein.

Pour écumer les tapis rouges aux bras de mon pote Tahar Rahim (oui, je sais, je vais finir par faire monomaniaque à la longue, mais c'est aussi pour ça que tu m'aimes non?), rien de mieux que


Il faut bien ça pour ne pas être fadasse à côté de lui

Bien sûr, point de tapis rouge sans un bon vieux film d'époque dans lequel je me vois bien porter ça


La? Costumière? C'est qui ça? celle qui décide ce qu'on porte? Ben, pas cette fois-ci

Oui, bon, d'accord, ça va, j'arrêtes de rêver, je redescends sur terre tout ça. Ce que tu peux être rabat-joie des fois. Pour faire la prochaine fête de la musique (t'excites pas, j'ai pas dit que j'allais chanter), celui-ci serait parfait


Il n'a pas de nom, moi je l'aurais bien appelé Fête de la musique justement

Pour ma prochaine soirée "Barbie a pris 50 kilos mais elle reste sexy"


Quoi? Ca existe pas? Ben va falloir l'inventer alors

Bon, c'est pas le tout, mais avec tout ça, je suis toujours célibataire moi. Non, ben que veux-tu, l'histoire Barbie, ils ont pas trouvé ça séduisant. M'en vais faire un speed-dating, avec tous les atouts en main : un joli décoleté sublimé par ça


Si avec ça ils tombent pas tous à mes pieds, je sais plus quoi faire (dommage, il n'y a pas les boucles d'oreilles assorties)

Une fois que j'aurai dégoté la perle rare (soyons fous, LES perles rares), je pourrai parrer mon joli cou de cette merveille pour une soirée romantique, chandelles et ballade en bateau mouche en gondole sous un ciel étoilé


Et chaste baiser sur le pas de la porte. Non, jamais le premier soir voyons! Quoi que, s'il m'invite chez lui...

Et avec tout ça, je sens que je vais être obligée de me marier. Trois fois même. Ben oui, j'arrive pas à choisir, ils sont tous les trois magnifiques. Alors quittes à imaginer trois mariages, faisons ça en grand.

Pour mon premier mariage avec lui


Oui, je sais, t'es jalouse, mais tu devrais pas

Oui, parce que y a des rumeurs, soit disant il serait gay. Ben oui, ben voilà, je pouvais quand même pas rester comme ça, donc divorce, tout ça et allons de l'avant. Mon deuxième mariage


Non, ne dis rien, je sais

Mui caliente, je sais. Peut-être un peu trop pour moi d'ailleurs. Et puis en plus, on ne parle pas la même langue, c'est super compliqué pour les listes de courses. Du coup, je refais mes valises et retour en France pour me marier pour la troisième fois (et après j'arrêtes hein, trois divorces, ça serait assez pour m'arrêter quand même).


Ben, ça reste le plus accessible pour moi quand même

Alors, ça y est, convaincu? Bon, ben alors tu remontes en haut de cet article et tu cliques sur le lien.

Allez zou, au galop, tu devrais plus être là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité