Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
7 novembre 2009

Ma journée pour moi

Bonjour, bonjour, ça va toi? Non, parce que sinon, faut le dire. T'hésites pas, d'accord? Non, vraiment, ça va bien?

Bon, tant mieux, c'est une bonne nouvelle. Moi, ça va pas mal aussi, ça pourrait être mieux, mais ça pourrait surtout être pire. Si, je pourrais être au chômage, en fin de droits avec plus aucune économie à un mois de Noël. Ah, pardon, si en fait, c'est bien ça. Non, mais vrai, ça pourrait être pire, je pourrais en plus n'avoir ni amis, ni famille et être à deux doigts de me retrouver complètement à la rue alors que c'est bientôt l'hiver.

Donc oui, ça va bien moi.

Surtout qu'hier, crois moi, crois moi pas, mais je me suis fait bichonner. Pour pas un rond. Et là, je sens que je t'intéresses.

Alors pour information, non, je ne suis pas encore une blogueuse influente à qui on offre des trucs pour qu'elle en fasse la pub sur son blog. Juste une débrouillarde, doublée d'une veinarde.

Il y a quelques jours, je suis allée dans ma pharmacie préférée (oui, hein, quand on a une maladie de peau, on achète plus souvent ses crèmes à la pharmacie que dans des magasins glamour genre Sephora, ce qui fait de la pharmacie mon magasin préféré, j'suis une fille bizarre) et j'ai vu affiché "animation, faites vous maquiller, inscrivez vous". Ni une ni deux, j'ai inscrit mon nom sur une petite feuille et à moi le maquillage de pro gratuit.

La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, il m'a été signifié que ma carte de fidélité étant pleine, ma prochaine coupe serait gratuite. Ni une, ni deux, avant mon rendez-vous maquillage, je suis allée faire un petit tour pour faire ratiboiser tout ça. Je me suis fait un peu peur devant la coiffeuse à l'air vaguement shootée aux médocs anti-rhume et qui a eu l'air de dire que "mais non, ça peut pas être cette coupe qu'on vous a fait, vos cheveux sont plus courts que ceux du modèle" (en effet, disons que c'était celle là, en plus court). Mais au final, le résultat est pas mal. Et gratuit donc.

Et comme une bonne journée ne peut pas se terminer comme ça, en queue de poisson, je suis allée au théâtre. Et puisque mon adhésion pour l'atelier de théâtre me donnait droit à deux spectacles gratuits et que je n'en avais utilisé qu'un, là encore, c'était gratuit. Et j'ai failli savoir quel rôle m'avait été distribué le seul soir où j'étais absente pour cause de concert. Juste failli.

Elle est pas belle la vie?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Angélita : Oui, et ce que ça fait du bien!
A
Au moins, tu as pu te faire plaisir
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité