Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
3 novembre 2009

Comment promener un caddie (vide) au supermarché?

Et question subsidiaire, comment dire "oui je le veux" à son miroir avec de la mousse à raser plein la figure?

Facile! Il suffit de faire appel à M6 et de demander un nouveau look, spécial mariage.

Mais si, parce que c'est bien connu LE texte à répéter devant sa glace c'est "oui je le veux" et en se rasant (y 'en a qui pensent à devenir président à ce moment là de la journée, chacun son trip hein!). Et pour apprendre à marcher avec ses chaussures à talons pour le jour J sans se casser lamentablement la figure, il faut marcher avec les dits talons hauts en poussant un caddie au supermarché.

Par contre, pour les courses, tu y retourneras avec tes baskets. Ce serait quand même dommage de faire d'une pierre deux coups quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ wendy moira : Ah, j'ai pris l'émission en cours et j'avoue avoir râté la leçon de morphologie. Déjà, se faire traiter de V, ça doit pas être agréable quand même. Je vote pour la burka... au moins, ça ne met personne en valeur.
W
Très drôle ! Moi, j'adore les leçons de morphologie de l'emission. La pauvre future mariée a apprit qu'elle était malheureusement "taillée en V". Le remède ? Et ben "camouflage ma chérie". J'adorerai avoir mon image comme ça sur M6 et qu'une relookeuse magnifique me conseille de tout cacher pour faire plus "styyyyyyyyle"... Non mais... La burka peut être ?
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité