I'm affraid I don't know how to dress myself for Halloween.*

D'habitude, je fais rien de spécial pour Halloween. Je me suis même laissée avoir une année, des gamins sont venus sonner chez moi, y avait pas un bonbon dans tout l'appartement. Je m'en suis tirée en leur refilant des barres kinder. Mais pour moi, Halloween, c'est un soir comme tous les autres non?

Mais cette année, il y a une super soirée organisée au théâtre où je serai une star dans quelques mois (si on fini par réussir à choisir une pièce). Déguisée la soirée.

C'est bien connu, je cache dans mon placard des déguisements de sorcière, de vampire, de squelettes et de monstres en tous genres. C'est pour quand je m'ennuie, j'en mets un et je pars terroriser le voisinage. Histoire de m'éviter qu'encore une fois des mioches viennent me réclamer des bonbons quand je suis tranquille dans mon canapé en train de regarder Kaamelott (en plus il est trop bas mon canapé, c'est trop dur de s'en lever quoi!).

C'est pour ça, j'ai pas réservé encore. Tu me diras, ça pourrais régler le problème, quand y aura plus de place, y aura plus de problème. En attendant, si je trouvais une idée de génie d'ici jeudi, il se pourrait bien que je me laisse tenter par la soirée.

Et si d'ici là j'investissais dans un "fond de teint" blanc et un fard noir, au pire, un total look noir avec maquillage mort vivant avec teinture noire qui part en quelques shampooing, ça peut le faire, non?

*Sans doute très incorrect grammaticalement parlant, dans un anglais très approximatif "j'ai bien peur de ne pas savoir comment m'habiller pour Halloween".

EDIT : Deux billets le même jour, c'est juste une petite erreur de programmation, mais maintenant qu'ils sont en ligne, ça fera l'affaire, je vais pas en retarder un.