Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
21 septembre 2009

Un nouvel homme dans ma vie

Depuis le temps qu'on l'attendait. Non, ne niez pas, je le sais que vous êtes tous d'incorrigibles romantiques. Y a qu'à voir vos réactions quand j'avais publié cette histoire. Voire, pire quand je vous avais livré la suite. Enfin, en tout cas, maintenant, si vous suivez, vous devez le savoir qu'il vaut mieux pas me poser la question si on peut pas encaisser la réponse, en tout cas, lui il le sait.


Après ne pas avoir suivi Beverly Hills dans les années 90, je me suis donc mise à suivre 90210, logigue! Enfin, juste, ça a rien à voir en fait

Et d'ailleurs, en recherchant tous ces anciens articles pour faire les liens, je suis tombée sur un autre vieil article, alors tant que je suis là, je fais passer.

Ne me souvenant absolument pas s'il y a un nombre imposé de personnes à qui attribuer ce prix, je vais moi même définir le nombre de personnes à qui je compte donner cette distinction.
Je fais donc passer à La Blogueuse Ronde pour son blog qui démarre et qui est plein de promesses.
Je fais aussi passer à Lydie Dee, juste parce que son pseudo ressemble à lady die, la vieille fille pas si vieille que ça.
A Princesse Lily pour lui souhaiter bon courage pour cette année de préparation de concours.
A Princesse Soso qui me fait bien rire avec les chroniques de sa 6ième D(ans ton cul).
Et enfin à Lili, qui reprend cette année ses études en même temps que sa pitchoune entre en maternelle et rien que pour ça, moi je dis respect!

Bien! Ca c'est fait.

Nous reprenons donc le cours normal de notre émission.

Alors, de quoi on parlait? Bla bla bla, bla bla bla. Ah oui! le nouvel homme de dans ma vie. Oui, c'est bien ça, dans ma vie et non pas de ma vie. Ca y est, je sens que j'ai réussi, je te déçois. Si tu veux, en même temps j'ai l'habitude. Meilleure Copine quand je lui parle de Belle Maman, en général, y a toujours au début la question du genre "Belle Maman? Mais alors?...". Ben non, toujours pas, le jour où ça arrive, je t'aurais parlé de lui bien avant d'être invité pour le brunch chez sa mère hein.

Donc, non, pas d'homme de ma vie. Juste un autre homme qui rentre dans ma vie. Bon, alors t'as vu la photo au début de cet article? Ben c'est pas lui (même si je me suis mise depuis deux semaines à suivre cette nouvelle série).


T'es déçu, si si, fait pas non de la tête, je vois bien que t'es déçu!

Non, ben c'est pas lui non plus hein. Non parce que pour ceux qui ne le reconnaitraient pas (on a le droit de pas connaitre), je précise que Pierre Desproges est mort, depuis un petit bout de temps même.

Ouh là là, ce qu'il va être long cet article bon sang, ça part dans tous les sens, c'est n'importe quoi.

Bon, bon, bon. Tranchons direct dans le vif du sujet, je t'ai assez fait mariner. Mon nouveau prof de théâtre donc (qui a l'air d'avoir au maximum 30 ans, si ça se trouve même il est plus jeune que moi), il joue vachement bien du Desproges donc. Oui, tu vois chez moi tout à une explication (quoi que...). Et puis, ben comme dirait la voix la plus célèbre de France (alias La Voix, non mais suis un peu aussi quand même quoi!), c'est tout pour le moment.

Maintenant, j'ai hâte de commencer ce nouvel atelier et d'enfin m'intégrer un peu à la ville où je vis depuis plus d'un an maintenant. Ben oui, moi faut m'apprivoiser un peu, une ville que je connais pas, je me mêle pas à elle comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Evilysangel : Oulà, ne nous emballons pas quand même. Tout ce que je demande moi, c'est que ce soit un bon prof, le reste, c'est pas obligatoire.
E
Ben tu vas avoir tout plein d'opportunité pour faire mieux sa connaissance...Et puis, qui sait : peut-être qu'un jour il deviendra effectivement l'homme de ta vie et non plus seulement un homme dans ta vie ;-)
B
@ Ginie : Ben, non! Tu veux pas que je te file son adresse aussi? Je le connais pas encore, je vais pas aller me griller dès le premier atelier en dégainant mon téléphone de Barbie.
G
A l'atelier, tu prendras une photo en loucedé pour nous montrer à quoi il ressemble ? Alleeeez !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité