Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
12 août 2009

Elle est passée par ici

Elle repassera par là. Elle court, elle court la furette!

Oui, je sais, depuis mon retour, j'ai pas beaucoup blogué. Non, mais ça, c'est parce qu'hier j'ai bu un mojito sur un canapé chez chocoladdict (sans alcool le mojito, parce que sans alcool, la fête est plus folle). M'enfin, on va en reparler de ça hein!

Pour tout te dire, en fait, je suis revenue et même pas une semaine plus tard, je suis repartie et puis là, je suis revenue, mais c'est très temporaire. N'en déplaise à ceux qui bossent pour me payer mes vacances, j'ai décidé de profiter de mon été cette année. A ma décharge, je rappelle qu'avoir le droit de toucher les Assedics, dans mon cas, ça veut quand même dire avoir bossé un minimum et cotisé pour avoir ce droit. Donc, pour raisons familiales que je n'étalerai pas ici, je suis repartie quelques jours. Et je suis revenue -avant de repartir encore très vite- histoire de redonner assez de croquettes et d'eau à Kitekat pour qu'il ne me fasse pas la tête quand je reviendrai à la maison. Et cette fois ci, je lui confie pas le blog, il m'a dit que c'était trop de travail pour lui et que pour cet été, ça suffisait. En plus, il l'avait prédit que je repartirais, il y a moins d'un mois.

Du coup mon p'tit loup, va falloir te passer de moi quelques jours (une dizaine environ). Je sais, ça va être dur, mais j'ai confiance, tu peux y arriver.

Donc, je disais qu'hier, j'étais chez chocoladdict où je répondais à l'interview Thierry Pastor. Je tiens à préciser que toutes mes réponses sont authentiques et bien de moi. Par contre, les déductions de la future multipare n'engagent qu'elle. Surtout la dernière! Enfin, tu me connais maintenant, et une occasion de rappeller qu'il faut aller au cinéma à la fin du mois pour découvrir la future étoile montante du cinéma français -Tahar Rahim NDLA- dans un film réalisé par celui qu'on ne présente plus : Jacques Audiard, je crache pas dessus. Mais quand même là, je peux pas complètement laisser passer ça... J'suis pas amoureuse! Enfin, si, mais pas de lui.


Rien à voir du tout, c'est juste pour le plaisir des yeux (si là j'attires pas un gros lectorat!)

Petit message : si tu as failli passer à la télé parce qu'une chaine de télé a fait un documentaire sur tes collègues, il se peut que tu sois ce fameux LUI. Mais chuuut, c'est top secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ J : Oui, un peu parano, mais je me soigne, le blog, c'est la première étape vers la guérison.<br /> Le tabac, c'est tabou... non pardon, ça c'est autre chose.
J
Tu es parano dis-tu ? J'aurais jugé cette affection incompatible avec le fait de tenir un blog. M'enfin je dois me tromper.
B
@ La Mère Joie : Tout d'abord bienvenue à toi. Tu repasses quand tu veux, il y aura peut-être moins de mystère à l'avenir... ou pas. Avec moi, on sait jamais.<br /> <br /> @ lili : Et ça t'as vraiment aidée de lire l'interview de chocoladdict? En tout cas, belle participation.<br /> <br /> @ chocoladdict : Heu, c'est à dire que... au delà du fait que je suis parano et qu'on sait jamais s'il venait à tomber dessus, en fait, ben... comment dire... j'en ai pas de photo de l'homme mystère. Et c'est même pas une blague!<br /> <br /> @ M1 : Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé, mais c'est que ça coute cher les voyage de notre Nico.<br /> Aucune idée de ce qui est "in" ou pas, je sais ce qui me plais ou pas, rien de plus.
M
Mais t'as pas cotisé assez pour envoyer Sarko plus loin que le cap nègre cette année : )<br /> Les métrosexuels sont toujours "in"?
C
mets nous une photo de l'homme mystère...il ne sait pas que tu as un blog, si?
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité