Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
4 août 2009

Chuis de retour

Ayé ayé bonnes gens je suis rentrée à ma maison. Avec un jour de retard sur la date prévue. Oui, je sais, tu ne t'es rendu compte de rien lecteur de mon coeur et pour cause, j'avais pris soin de programmer un article pour le jour présumé de mon retour. Pas que je me sois doutée que je rentrerais plus tard, mais je sentais que dans le feu de l'action, je finirais bien par l'oublier mon super article mensuel.

Enfin je suis rentrée hier... Oui enfin, ce matin très très tôt dirons nous. C'était la nuit si tu préfères.

Alors pendant que j'étais pas là, vous vous en êtes donnés à coeur joie. A mon retour de ces quinzes jours de folie, que vois-je de beau sur ma page Hellocoton? 189 articles sur les blogs que je suis. Accompagnés de quelques 80 autres sur les blogs que je suis sur Netvibes. J'avais déjà 15 jours de Secret Story et de Plus Belle La Vie à rattrapper, c'était déjà beaucoup! Bon pour Secret Story, j'ai juste été voir les trois primes que j'ai loupé, histoire de. Me reste à rattraper PBLV et pis je vais rattrapper petit à petit vos blogs, en diagonale, en sélectionnant, promis, je vais faire des efforts.

Et puis vous m'avez laissé pas mal de commentaires. Enfin, vous avez laissé des commentaires au blogsitter. Mais les plus perspicaces d'entre vous l'auront compris, mon chat ne sait pas vraiment bloguer. Donc, je vais vous répondre à sa place. Et plutôt que d'aller sur chaque article pour répondre et bien je vais répondre dans un article. Celui-ci en l'occurence, restons simples.

Non mais ça existe encore cette émission ?!
Posté par Anna, 17 juillet 2009 à 15:32

Je penses que tu parles d'histoires naturelles. Et bien à ma grande surprise, oui ça existe encore.

Salut BlogSitter!...J'espère pour toi que tu te tiendras à carreaux, hein?...Attention!...Je te surveille!...lol...
Sinon, t'es quand même un peu avare en indice pour le programme à venir!... A l'écoute de ces morceaux, je dirais que tu vas nous parler de plages, de bijoux et peut-être même d'Amuuuuur!...J'ai bon là?...Ou bien j'suis complètement à côté de la plaque?... Parce que si c'est le cas, ben c'est uniquement de TA faute!!!...Nah!...
Bonne soirée Mister BlogSitter!... Bizbye
Posté par Evilysangel, 17 juillet 2009 à 18:01

Ben en fait, lui il est pas pour grand chose dans tout ça pour de vrai. Pour le programme, tu sais maintenant ce qu'il cachait, on ne va pas revenir dessus.

Ca va, il t'en veut pas trop Harry ?
Posté par Ginie Paillasson, 18 juillet 2009 à 17:29

Ben je sais pas, je l'ai pas revu depuis. J'espère qu'il ne m'en veut pas. En même temps, je l'ai prévenu.

arf tu pars en vacances ! mais tu vas rater secret story :: ) passe de bonnes vacances et profite bien
et sinon moi l'accent canadien, j'accroche pas du tout c'est comme l'accent allemans ça me fait mal à la n'oreille
Posté par lili, 18 juillet 2009 à 22:17

C'est pas ce qui m'a manqué le plus pour tout te dire. Le calme et pouvoir me retrouver seule de temps en temps m'a plus manqué que le n'importe quoi de la maison des secrets (un chien candidat à la mairie de Marseille, fallait le faire quand même). J'aime quasiment tous les accents, ça chante à mon oreille et ça me fait fondre.

ah oui parce que juin c'était rapé là y'a du délai j'aimmme ;) comptes sur moi
Posté par
lili, 18 juillet 2009 à 22:19

Je compte sur toi et sur tous les autres il n'y a encore que deux participations à mon concours lancé le 11 juin.

Parle nous en diamants, j'adore !
Posté par Anna, 19 juillet 2009 à 00:16

Tu as dû être bien déçue du coup en lisant l'article allant avec ce titre!

Wahou !
Un chat qui sait bloguer !
Posté par J, 22 juillet 2009 à 09:52

Et oui il est formidable ce chat. Et je dis bien IL, juste au cas où.

Ce qui est beau dans cette histoire, c'est les 15ans d'amitié entre Babeth & MC!... Et j'espère sincèrement que sa première de ce soir sera aussi géniale que toutes ses heures de répét qu'elle a dû affronter avant le grand jour!...
Posté par Evilysangel, 25 juillet 2009 à 00:26

Oui, c'est une belle histoire. Et la première a été bonne. Très bonne même, il y avait du monde.

Ben Kitekat... pourquoi faire des classement ?? Elle t'aime, elle nous aime... alors c'est tout bonheur...
Posté par Sekhmet, 26 juillet 2009 à 13:52

En effet tu as raison, c'est tout bonheur. Je crois que c'est ton premier commentaire ici alors sois la bienvenue.

hé kitekat... parles nous de ta ou tes catsitters ?? sont sympas..
Posté par Sekhmet, 28 juillet 2009 à 11:37

La catsitter n'a fait qu'un bref passage histoire de remplir la gamelle de croquettes et d'eau pour que kitekat survive deux semaines à mon absence. Elle dort mal chez moi apparemment.

A ne rien tenter on ne prend pas le risque de souffrir, de se faire jeter ou alors même humilier. A ne rien tenter on sait aussi pertinemment que l'espoir est là et on aime vivre avec cet espoir même si il ne nous aide pas... on aurait même tendance à beaucoup l'aimer l'espoir...
Mais
A ne rien tenter on prend aussi le risque de passer à côté d'une très belle histoire d'amour ou d'amitié, ou de savoir ce que l'on est pour l'autre et surtout
A ne rien tenter on peut rester accrocher à cette image parfaite qu'on se fait de la personne pendant "ouh"... des jours, que dis-je, des semaines, voire même des mois pour finalement, le jour ou le contact se fait être, soi-même, très déçue et se dire qu'on fut bien bête...
[Non non je ne parle pas par expérience personnelle, ou si peux !!! Ce que j'en ai déduit ! Il faut affronter ses peur et dire à la personne notre intérêt pour lui... au pire de cas on s'en sortira avec un "merci, t'es adorable, mais ce n'est pas partagé" - N'est-ce pas mieux qu'un espoir déçu après X années?]
Posté par Sekhmet, 30 juillet 2009 à 19:26

Disons que je promets de penser à tout ça la prochaine fois que je le verrai, ce qui pourrait ne pas arriver avant «ouh» des mois, voire des années. Ce serait tellement simple si seulement on vivait dans le même coin lui et moi. J'ai le goût des histoires impossibles faut croire.

Ah ben c'est bientôt le retour de Babeth alors ??
Posté par Sekhmet, 02 août 2009 à 18:21

Du coup oui. Je n'avais pas tellement de raison de m'incruster longtemps une fois tout ça fini.

Alors, pour ce qui est de celui sur la dernière photo (celui dont tu ne te souviens plus le nom) il s'agit de Jason Lewis qui joue le rôle de Chad, un acteur qui sort avec Kévin dans la saison 1 et qui fait vivre un enfer à celui-ci car il a peur que son public découvre son homosexualité... Du coup, ils ne peuvent s'aimer que caché et Kévin a beaucoup de mal à le supporter (alors qu'il faisait vivre la même chose à Scotty...)
Bref, comme chaque fois que j'écris, je m'égare ^^
C'est vrai qu'elle est géniale cette série!
Et merci pour les photos :D
Posté par Aurélien, 02 août 2009 à 22:55

Oh, un nouveau lecteur! Sois le bienvenu, reviens aussi souvent que tu le veux et n'hésites pas à commenter aussi souvent que tu le veux. Merci de toutes ces précisions, je n'ai pas eu à aller rechercher son nom du coup.
Pour les autres, on parle de Brothers and Sisters. Et si vous voulez lire ou relire l'article, il date du 23 juin.

You made my day... morte de rire... Je viens de passer un moment où plus j'avançais dans le texte plus je marrais... Merci ... tu as fait ma journée !
Posté par Sekhmet, 03 août 2009 à 15:54

Et bien j'en suis fort flatée et j'espère y arriver encore d'autres fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un fait. Donc il s'avère que si, c'est possible.
B
@ J : J'ai fait ça? Moi? Vraiment? Non, impossible.
J
J'espère bien que tu as pris la peine de répondre cette fois. Si j'ai fait cette remarque c'est justement pour éviter que tu ne m'ignores comme lors de ma précédente salve de commentaires.
B
@ J : Ah tient, un revenant. J'étais à deux doigts de lancer un avis de recherche! Et comme tu vois, je prends la peine de te répondre, comme à tout le monde jusqu'ici.
J
Tu sais bien qui je suis. Un gentil garçon qui prend le temps de commenter et à qui tu ne prends pas la peine de répondre.
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité