Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
17 juillet 2009

C'est la fête à la maison

Youhou! Ca y est, elle est partie! A moi la fiesta!

Enfin non en fait. Ben oui, elle m'a refilé sa mère pour pas me laisser tout seul. Et en plus elle m'a donné les clés de son blog pour que je m'en occupe. Moi j'aurais préféré les clés de l'appartement pour inviter mes potes à faire la fête. Mais elle a pas voulu. Elle a dit que j'allais rien ranger après... Comme si elle, c'était une fée du logis! J'vous jures, les nanas des fois!

Mais vous y êtes pour rien alors je vais essayer de faire ça bien, et selon les recommandations qu'elle m'a donné.

J'ai deux semaines à tirer pendant qu'elle va se la couler douce se prendre pour une comédienne.

Deeeeeemandez l'programme!

Vous aimeriez bien savoir de quoi je vais vous parler pendant tout ce temps je suis sûr. Je vais vous répondre, ma réponse c'est ça. Vous comprendrez bien assez tôt.


Découvrez Marilyn Monroe!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un chat qui sait bloguer !
A
Parle nous en diamants, j'adore !
E
Salut BlogSitter!...J'espère pour toi que tu te tiendras à carreaux, hein?...Attention!...Je te surveille!...lol... <br /> Sinon, t'es quand même un peu avare en indice pour le programme à venir!... A l'écoute de ces morceaux, je dirais que tu vas nous parler de plages, de bijoux et peut-être même d'Amuuuuur!...J'ai bon là?...Ou bien j'suis complètement à côté de la plaque?... Parce que si c'est le cas, ben c'est uniquement de TA faute!!!...Nah!... <br /> Bonne soirée Mister BlogSitter!... Bizbye
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité