Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
17 juillet 2009

Florilège pré départ en vacances

Hier soir, j'ai regardé le film sur M6 : J'ai faim!!! Déjà vu, mais y avait pas grand chose d'autre. Et à la suite, il y avait E=M6 avec pour thème les régimes. On suivait trois personnes obèses énormes grosses vaguement rondes qui avaient, oh quelle horeur, au moins SIX kilo en trop! Leurs rendez-vous chez leurs nutritionnistes respectifs, leur grosse déprime devant un 200g en plus sur la balance.

Bon, moi, ça commence un peu à me souler cette façon de vouloir que tout le monde entre dans un moule avec comme prétexte le bien ou le mal qu'on fait à nos santé. C'est nos vies, nos corps non? On veut fumer on fume, on veut boire on boit. Et puis si ce qu'on aime c'est se gaver de bonbons à longueur de journées, ben ça reste notre estomac il me semble. Et puis flûte, y a des filles qui ont pas un gramme en trop, je vous signale que ça ne veut pas dire que leur santé est au top, si ça se trouve elles ont plus de cholestérol que moi et pourtant, personne les regarde de travers quand elles se resservent d'une grosse part de frites à table. Et après, on se demande pourquoi il y a autant d'anorexique ou de gens un peu ronds au bord du suicide sous prétexte qu'ils sont énooooormes.

Après, j'ai zappé sur TF1. Rediffusion de Secret Story. C'est la grosse débandade... Quoi que là, j'ai un doute sur le mot que j'utilise, parce qu'en ce moment, ça serait plutôt le contraire en fait. Ca commence à coucher dans tous les coins, les toilettes, les chambres du 7ième ciel, manque plus que la piscine et encore, on n'est pas surs, l'erreur est peut-être en train d'être réparée à cette heure-ci. Oui, finallement, on finirait presque par se demander si c'est pas Cindy qui a décidé de rester vierge... Et ce, même après l'avoir vu nous donner de la soupe de langue avec FX. Les sosies de Kad et Dany, ça s'arrange pas... Je sais pas si y a que des cons dans le nord de la france, je pense pas. Mais par contre, je pense qu'il y en a un qui a fait une GROSSE crasse à TF1 pour qu'ils s'acharnent comme ça. Entre la blondasse et sa brune et les candidats à l'humiliation de confessions intimes. Le seul endroit présumé pire qu'ils aient trouvé, c'est la belgique, c'est dire!

Dans la foulée, Sept à Huit. Bon, à la fin Harry il m'a dit qu'on se retrouvait dimanche alors je lui ai dit que c'était pas possible parce que moi dimanche je suis pas chez moi alors il peut bien venir dans ma télé, on se verra pas. Et ça m'embête bien un peu, je l'aime bien Harry, mais il a eu l'air de même pas entendre ce que je lui disais.

Alors j'ai enchainé sur Reportages, sur les familles nombreuses. Alors famille recomposée, ça va, c'est dans mes cordes, 7 enfants à deux couples, c'est raisonnable. Mais un seul couple qui engendre NEUF enfants... pardon, dix en fait, y en a une nouvelle fournée au four là. Moi, je veux bien pas juger essayer de comprendre tout ça, mais quand même, pondre 10 fois de suite, elle est malade ou quoi? Ah oui, non, d'accord, les ainés partent en camps SCOUT, ceci explique celà. Elle est pas malade, juste très fertile et elle prend pas la pilule quoi.

Et là...

Du coup, j'ai réalisé qu'on n'était déjà plus le soir en fait mais tôt le matin et qu'il serait p'tet temps d'aller dodoter.

Je pars en vacances aujourd'hui. Dernières recommandations au blogsitter, bouclage de valise, vidage de coffre de voiture et je serai sur le départ. Pour vous faire patienter jusqu'à mon retour, un dernier petit cadeau. Une petite découverte (en fait je cherchais un sketch de Maxime sur Roubaix pour illustrer mes propos concernant TF1 et le nord, mais je l'ai pas trouvé et puis vous connaissez surement déjà). Heu, tu zappes pas tout de suite en te disant que j'ai craqué si je connais pas encore Franck Dubosc et Stephane Rousseau! Ils sont juste en présentation, la découverte, c'est juste après.

http://www.youtube.com/watch?v=01qmC-0NfAU

Vi, ben c'est pas de ma faute, c'est eux, ils veulent pas qu'on puisse mettre leur vidéo ailleurs que chez eux.

Bon, ben je vous laisse. Et après mes vacances, je vais m'instaler au Quebec, cet accent me fait vibrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce sont peut-être nos corps, mais si on ne les entretient pas, c'est la Sécu qui paie les réparations. Or les caisses de l'état sont vides. Donc tu participes à la ruine du pays quand tu te ressers à table. T'es pas patriote avec tes frites. (Sauras-tu retrouver la référence de cette dernière phrase ?)<br /> <br /> Pour Franky, c'est dommage mais je n'accroche pas vraiment à la forme (l'apathie et l'abscence de transition entre sujets) alors que les textes/idées/thèmes sont pas mal. (beaucoup aimé le "on a faké tous les deux", et "passer du coq à l'âne, mais revenir à ses moutons")
L
arf tu pars en vacances ! mais tu vas rater secret story :: ) passe de bonnes vacances et profite bien <br /> et sinon moi l'accent canadien, j'accroche pas du tout c'est comme l'accent allemans ça me fait mal à la n'oreille
G
Ca va, il t'en veut pas trop Harry ?
A
Non mais ça existe encore cette émission ?!
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité