Non mais c'est quoi cette blague? Je fais un article sur une émission de télé réalité honteuse (ben c'est pas parce que je regarde que c'est pas honteux de faire ça aux gens, je sais assumer mes contradictions). Je fais quand même attention à la première photo que j'affiche. Parce que j'ai quand même une image à tenir et que retrouver un de mes articles sur Hellocoton avec comme photo d'accroche la photo d'un candidat de secret story ne m'enchantais que moyennement. C'est que c'est déjà arrivé deux fois, mais à chaque fois c'était la première ou seule photo de l'article. Je croyais bêtement que c'était TOUJOURS la première photo qui était choisie pour illustrer les extraits d'accroche.

Oui, bon, là, je te vois d'ici, oui je passe mes journées à cliquer sur l'onglet "voir le blog" de canalblog pour vérifier à quoi ressemblent mes articles en situation et à aller voir ma page sur Hellocoton pour voir ce que donnent mes extraits d'accroche aux yeux de tous. Oui je m'aime.

Bref, j'avais mis une super photo comme première photo tout ça pour qu'ils aillent chercher au fin fond de l'article une photo bien racoleuse d'Angie... Et encore, ils auraient peut-être choisi Cindy si elle était arrivée avant Angie dans l'article (mais en même temps, on l'avait déjà eu celle là, faut pas pousser quand même). J'avais pas fait cet article pour ça moi. Alors je la remet ma photo pas racoleuse mais que j'aime énormément. Na!

Et puis finallement, j'ai décidé de pas me transformer en fouine. Je sais pas ce qui lui ai arrivé dans sa vie pour être aussi méchant mais pour moi, c'est pas encore aujourd'hui. Du coup, comme je pars en vacances et que je n'arrive pas vraiment à me décider sur le gagnant de mon concours... ben allez, je rallonge le délai pour la participation. Le réglement est toujours à la date du 11 juin. Et je vous laisse jusqu'au 23 juin midnight (à minuit quoi) pour me faire parvenir votre participation. Je pense aux petits nouveaux qui viennent de débarquer et partaient en vacances tout de suite après. Ca devrait vous laisser le temps de cogiter et de rentrer de vacances.

Et puis sur ce, je retourne à la préparation de mes valises, je m'en vais dans deux jours.

Edit de 14h15 : AOUT! jusqu'au 23 août bien sûr. Merci Evilysangel, heureusement que tu es là. Et c'est août 2009 bien sûr.