Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
13 juillet 2009

Il a inventé les yaourts

Mais elle, elle a pas inventé l'eau chaude.

Le clone de Dany a encore frappé. Il y a quelques temps déjà, je m'étais extasiée (en silence, je vous ai rien dit) sur ses talents culinaires "Moi aussi je sais faire des pâtes, je sais faire des steacks, je sais tout faire". Ouais, donc moi, je sais plus que tout faire et pourtant je suis pas une grande cuisinière devant l'éternel hein!

Aujourd'hui, elle se questionne sur le secret de Jonathan. Elle le voit médecin, voire même chirurgien. Apparemment, il lui aurait lui même laissé des indices parce qu'il veut qu'elle le dénonce buzze, mais déjà, elle ne se rappelle pas des indices. Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, elle est blonde. Et puis finallement, à force de réfléchir, elle finit par se dire que son secret ça pourrait bien être d'avoir inventé les yaourts.

Ce qui confirme bien son vrai secret : il a bien le QI très élevé, au point d'avoir réussi à inventer le yaourt alors même que son propre père n'était même pas encore dans le ventre de sa mère (de la mère de son père bien sûr, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Bon, je vous laisse, faut que je parte enquêter, il paraît que le clone de Kad se tape la fouine dans les toilettes (en tout cas, elle a un air coupable quand elle en sort).

Plusieurs candidats trouvent que Léo et Emilie se ressemblent... Pourtant, nos camarades ne se trouvent aucun point commun !

Petite danse romantique... en peignoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Evilysangel et MissBrownie : Oui, c'est louche, mais depuis pas un pas de travers, on sait pas ce qu'il se tramait dans ces foutues toilettes.<br /> <br /> @ Anna : s'ils se ressemblent alors ça va quand même beaucoup mieux à un mec qu'à une fille cette tête. Parce que Léo est con, mais il un visage agréable à regarder. Alors qu'Emilie... ben je reprendrais bien son expression, j'ai cherché, tout est pourri jusqu'au trognon.
A
Moi je trouve qu'ils se ressemblent bizarrement ...
M
J'ai vu la vidéo des toilettes et en effet, bizarre bizarre !
E
Ah oui!...J'ai vu ça hier!...Très très louche le coup des toilettes!... Bonne enquête Miss...;-)...Bisous
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité