Ah je vois. Te faire refiler gratos un spray écran totale et sans rien faire en plus, t'es partant, tu cours, tu voles, on voit que toi.

Mais si faut faire un mini effort pour gagner un cadeau surprise choisi rien que pour toi en fonction de tes goûts et tout le tralala, y a plus personne. On pourra pas me reprocher de pas avoir fait d'efforts, c'est quand même pas rien de faire attention à vous pour choisir le cadeau qui fera mouche. Remarques, j'ai l'habitude. Je suis la reine de la petite attention, du cadeau choisi spécifiquement, de la fête d'anniversaire surprise... mais l'ascenseur il revient jamais.

Alors c'est décidé, je vais devenir Léo (oui oui, encore un de la téléréalité, c'est en ce moment, il est pas trop tard pour te culturer un peu, tu peux même rattrapper ton retard sur le site de la chaine au coca, y a toutes les vidéos des quotidiennes et des primes). En tout cas, c'est ce que je ferai si personne se réveille. Il vous reste 5 jours, va falloir vous bouger les amis. Et non, je vais pas repousser la date butoire, tu m'as prise pour qui hein? Je te rappelle que je pars bientôt en vacances et qu'il faut que je me creuse le ciboulot pour te trouver ton cadeau spécial pour toi, donc, tu te débrouilles et tu me ponds quelque chose vite fait avant que je m'énerve, vu?

Comment ça, personne n'y crois et je suis trop gentille pour faire tout ça? Vas y, essaye, tu verras bien!

Ah oui, et puis pour ceux qui débarquent et qui voient pas du tout de quel concours je parles, ben suffit d'aller sur le calendrier et de cliquer sur le 11 juin. Non, je mettrai pas de lien, je vais pas vous mâcher le travail non plus bande de feignants.