Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
8 juillet 2009

Jamais sans E. T.

Oh qu'il est migooooon!

Non mais ça va plus bien moi? Mais qu'est-ce qui me prend voyons!

Allez, je reprend du début. Je pars bientôt en vacances. Dans un endroit se situant en gros entre le four et le frigo. Ouais, là-bas, tout est neuf est tout est sauvage on a le truc qui fait du chaud en hiver et du froid en été comme dans la pub. Sauf que ça fait un peu les deux en simultané et qu'on contrôle pas du tout le fonctionnement. En gros, il peut faire une grosse chaleur dans la journée, quand tombe la nuit, tu hésites rarement à ressortir ton gros pull.

Ce qui explique donc que dans ma valise il y aura mes gros pulls bien chauds tricotés par ma grand mère il y a des années (enfin, quand je dis "mes" en fait ce sont nos gros pulls à Maman et moi. on ne sait plus lequel est à qui au final et on se les échange régulièrement et là, j'ai la garde des deux pour ces deux semaines). Mais qu'ils cotoieront un incontournable des vacances au soleil : E. T. Mon écran total.

Je suis une fille fidèle moi. Et mon plus fidèle compagnon en terme de produits de beauté, c'est lui.

Bon, d'accord, au départ c'était sa petite soeur, la même en version crème qui était ma compagne. Mais dès que je l'ai rencontré, je suis tombée amoureuse. Sa légèreté m'a tout de suite charmée, je me suis laissée emporter par sa douceur. Bref, je l'aime d'amour mon spray écran total bioderma.

Je lui ai pourtant fait une infidélité. Pas vraiment de ma faute. La seule pharmacie dans laquelle j'ai pu aller ce jour là pour quérir mon chouchou ne vendait pas ma marque fétiche? Je me suis rabatue sur un autre. J'ai voulu croire qu'il suffisait d'être un spray pour me plaire. Mais il m'a laissé une sensation bizarre sur la peau. Bref, je n'ai pas fait durer l'aventure. Alors les filles, ça me fait du mal malgré tout de le laisser seul. Je sens bien qu'il est triste. Il faut que l'une d'entre vous l'adopte.

C'est de l'écran total, du SPF50+. Moi je ne l'ai pas aimé, mais je sens qu'il a du potentiel. C'est du adulte, mais sa formule en spray peut s'adapter à la peau de vos chérubins je pense. C'est Avène. C'est bon pour ta peau quoi. Il n'est pas totalement plein, tu as compris que je m'en suis servie deux fois (pas eu le temps d'aller acheter un autre spray entre les deux utilisations) mais il en reste beaucoup plus qu'il n'en manque et il est de cette année. J'essaie pas de vous refiler mes vieux fond de placard, je l'ai acheté à ma dernière visite chez maman donc il y a moins d'un mois.

Alors, qui veut l'adopter mon copain? Faut aller vite que j'ai le temps de l'envoyer avant de partir en vacances. Si vous êtes plusieurs volontaires, je ferai un petit tirage au sort (non, j'ai pas le temps d'organiser un autre concours et puis de toute façon, mes concours y a que Evilysangel qui y participe alors autant que je lui envoie directement).

Voilà les filles, vous battez pas quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Evilysangel : je ne le transformerai donc pas en cadeau de mon précédent concours que tu es bien partie pour gagner, par défaut de participants. Ceci dit, je suis blanche de peau, je fuis le soleil et je me mets de l'écran total si je dois faire 100 mètres pour aller acheter le pain. Parano? sans doute oui!<br /> <br /> @ Ginie : belle tentative de corruption. Vas savoir, ça pourrait marcher.<br /> <br /> @ liliestinsolente : tu ne m'as pas l'air très convaincue... mais en même temps, je demandais pas une lettre de motivation.
L
je ne sais pas si c'est très utile quand on reste sur Paris mais pourquoi pas
G
Alors pour une fois, je vais faire ma pute et quémander. Ce qui tombe très bien puisque j'ai une espèce de tache marron qui a le toupet de s'incruster sur mon front. Mon docteur (celui qui fait des touchers rectaux à tout va) m'a dit qu'il me fallait de l'écran total sinon je ressemblerai à un léopard pour mon mariage.<br /> Donc je me porte volontaire, tout en n'oubliant pas de te souhaiter bonnes vacances (sait-on jamais, en cas de tirage au sort, ta main sera peut-être plus facilement attirée par le nom de la personne qui est trèèèès gentille avec toi)
E
J'aime bien ton expression pour situer ton lieu de vacances : "entre le four et le frigo..."LOL...<br /> Moi j'y vais pas à la mer et au soleil cette année...Et pis dans le Sud, on attends que les touristes soient paritis...lol...hihihihihihi... Non je plaisante... Mais de toute façon, étant très blanche de peau, je le fuis comme la peste le Soleil...Mouâ...Donc, tu l'auras compris, sur le coup ben je passe mon tour...Même si l'offre est tentante!!!...Bisous Miss...
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité