Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
14 juin 2009

Addiction

Allez, je vous la fait à la Prison Break (oui, j'ai été accro pendant deux saisons... après, ça s'essoufle quand même) et en VO

Hi, my name is Babeth and I'm an addict

Non, ben si tu vois pas ce que je veux dire c'est soit que tu n'as pas regardé Prison Break un jour dans ta vie (c'est ton droit, chacun ses goûts) soit que tu n'as pas loupé un seul épisode mais que tu l'as toujours regardé en VF (et c'est ton droit aussi, n'est pas bilingue qui veut... et tout le monde ne sait pas utiliser les sous titres).

Bref, donc je disais que je suis une accro. Et à quoi? je vous le demande!
Non, pardon, on a déjà un concours en cours sur ce blog, je vais pas en lancer un autre.

Accro à Prison Break? Non, ben on vient de voir que ça m'a passé quand même! Mais bon, je ne cache pas que Wentworth Miller en VO, comment dire... Ouais enfin tu m'as comprises quoi!

Accro au shopping? Oui bon, peut-être un peu mais bon, c'est pas vraiment le sujet là!

Accro au sexe? Ben si tu y as pensé, c'est que tu n'as pas suivi ce blog, faut que tu t'offres une petite séance de rattrappage.

Accro à l'héroïne? Oui, alors éventuellement à celle de Prison Break parce que la drogue et moi... ben on a pas un gros passifs ensemble. Déjà je bois pas d'alcool, j'aime pas ça, je fume pas parce que j'ai essayé juste une fois et que rien que le goût sur ma langue j'ai eu envie de vomir et puis de toute façon la fumée me donne mal à la tête. Et pour ce qui est du joint, oui, j'avoue y avoir touché une fois histoire qu'elles finissent par me foutre la paix et comment dire... ben la prochaine fois que j'ai besoin d'un somnifère, ben je les rappellerai mais pour l'instant, ça va merci.

Bon allez, ça va, j'arrêtes de vous faire mariner. Je suis accro à ça

Ah, c'est pas beau à voir hein! Je vous l'accorde.

Enfin bref, pour tout vous dire, je crois que je suis ou ai été inscrite sur à peu près tous les trucs possibles et imaginables sur le net.

Bon, pour facebook, tu le savais déjà, c'est pas un scoop. Ce que tu sais pas, c'est que j'ai aussi été inscrite à un célèbre site de rencontres (y en a pour qui ça marche, pas moi à priori), sur un autre, moins célèbre (mais qui marche pareil, donc pas mieux avec moi, forcément). J'ai aussi une jolie page sur netvibes (ça date de ma glorieuse année de préparation du CAPES cette histoire). J'ai mon profil dans un certain nombre de forums de tous horizons. Je travaille mon réseau professionnel sur viadeo... et ça marche super bien, vu que dans mes relations, en gros j'ai Petite Soeur qui fait carrément tout à fait pas du tout le même "métier" que moi. Je suis inscrite sur plusieurs sites de réservation de places de théâtre (et ce depuis que j'ai voulu aller applaudir Tahar Rahim dans Libres sont les papillons, mais ça a foiré... deux fois en plus... non, j'en parle pas, je suis trop déçue, on remue pas le couteau dans la plaie please). J'ai même un myspace. Si, il parait! Y a rien dedans d'accord, mais elle existe.

Bref, autant te dire que je suis inscrite à tellement de trucs que je sais même plus à quoi. Ce qui ne m'as pas empêcher de craquer une nouvelle fois hier... Poussée par une force inexplicable (à moins que ça ne soit Sandra) je me suis inscrite sur le site Hellocoton! Je vous avais prévenus, c'est pas beau à voir. Et le pire c'est que... j'y comprend pas tout à cette histoire.

Et puis si faut que je le rajoute en page d'accueil... Ben ça va être surchargé l'affaire parce que bon ben y a déjà du monde au portillon quand même! Non je vous jure, qu'est-ce qu'on ferais pas pour être célèbre!

Quoi, comment ça c'est désespéré désespérant tout ça? Ben de toute façon en fait, c'est pas un métier célèbre et donc c'est pas du tout mon ambition dans la vie. Bon, si ça arrive, je ferai pas la tête non plus mais c'est pas mon but. Etre connu pour être connu, je vois pas l'intérêt, je m'appelle ni Paris Hilton ni Cindy Sanders!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Prison Break : les 13 premiers épisodes (la vraie première saison originelle en fait) sont géniaux. Après, c'est une lente (mais sûre) descente dans des abîmes d'une profondeur insoupçonnée.
B
@ Martine : Pour Hellocoton, je te conseille d'aller sur le site de Sandra; son article te donneras toutes les infos que je pourrais te donner.
M
Je suis comme toi, je suis inscrite un peu partout, mais je ne sais pas à quoi servent la plupart des sites ! Si tu as des infos sur Hellocoton, ça m'intéresse !
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité