Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
27 mai 2009

Tapis rouge

Oui, je sais déjà ce que tu te dis, mon cher lecteur. Là, devant ton écran t'es en train de te dire "ben pas trop tôt, elle écrit enfin un nouvel article". Mais c'est pas vraiment de ma faute. C'est que là, j'étais à Cannes.

Bon d'accord, j'étais pas vraiment à Cannes. C'est que je travaille moi m'sieur dame, je peux pas vraiment me payer une semaine de vacances derrière les barrières du festival.

Quentin Tarantino et Mélanie Laurent

Note que j'aimerai bien, c'est la grande classe quand même tout ça. 

Monica Bellucci et Sophie Marceau

Moi je me vois bien déambuler sur les tapis rouges avec de belles grandes robes de créateurs créées rien que pour moi.

Tony Parker et Eva Longoria

Oui, bon ben là, je rêve. Enfin bref. J'ai promis à mes newsreaders (enfin newsreadeuses en fait je crois), un super concours. Et moi, je fais toujours ce que j'ai promis. Un peu en retard des fois, mais je le fais.

Donc en avant le méga concours où qu'il y a rien du tout à gagner. Enfin si, mon admiration, parce que je te préviens que je vais pas faire dans le facile, c'est pas du tout mon style. T'es prêt?

Bon tu vois les photos que j'ai mises là? Ben dans le tas, il y a une personne que je connais, personnaly tu vois. Le concours, c'est de deviner qui. Bon, si t'as pas les noms, j'accepte les réponses qui disent sur quelle photo et où, tout ça.

Voilà, c'est à toi maintenant, lecteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Evilsangel : J'avais l'impression d'en avoir déjà trop donné des indices.<br /> La preuve, tu y es. Le p'tit jeune homme de la dernière photo, je sais même pas qui c'est, je sais ni son nom, ni quel prix il a reçu. En vrai, je suis pas du tout le festival de Cannes.<br /> Après, si je veux chipoter, je dirai bien que à droite de l'homme au chapeau (Jacques Audiard en l'occurence), c'est Niels Arestrup. Mais bon, on va dire que c'est de celui qui est à droite quand on regarde que tu parles et je dis, que je le dirai pas, au cas où quelqu'un d'autre tenterait sa chance. On peut toujours rêver.
E
Bon, je retente ma chance, mais tu ne donnes pas beaucoup d'indice!...hihi<br /> Je dirais le p'tit jeune homme de la dernière photo...<br /> Après avoir longuement hésité entre lui et le jeune homme à droite de l'homme au chapeau sur la 3ème photo...<br /> Sinon, je donne ma langue au chat...hihi...<br /> Bonne nuit Miss...Bisous
B
@ Evilysangel : Ben là, je suis surtout dans la sphère très fermée de mes pompes qui commencent à avoir du mal à contenir mes chevilles en fait. Etant donné que bon quand je dis que je connais personaly quelqu'un qui est sur ces photos, il serait plus juste de dire que je l'ai connu, à une époque.
E
Rhôôô!!!...Tu connais une vedette?... T'es dans la sphère très fermée du showbiss alors?...hihi<br /> Je dirais que c'est Edouard Baer!...<br /> Parce que si tu me dis que c'est Sophie Marceau je viens dormir devant ta porte jusqu'à ce que tu me la présentes!!!...lol<br /> Belle soirée à toi Miss...Bisous
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité