Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
24 avril 2009

Les jumeaux du téléphone

Tu veux savoir hein. Tu brule de savoir qui ils sont! C'est que je te les ai promis en quelque sorte. Non, pas toi le lecteur anonyme qui vient de temps en temps, ou même toi qui est arrivé ici par hasard. Mais TOI, toi qui est un de mes fidèles newsreader, toi tu attends ça depuis que tu as reçu ma newsletter de dimanche. Un peu dépité peut-être de ne pas avoir pu te délecter de mes mots plus tôt (quoi? comment ça j'me la pète?) maintenant que je t'ai donné la mauvaise habitude d'avoir programmé la parution de mes articles tous les matins. Ca fait mal un jour sans moi hein? Ca va, je blague. Mais bon, voilà, avant hier grande flemme en rentrant du boulot et pas d'article bien au chaud prêt à envoyer, alors voilà. Ben quoi, moi aussi j'ai le droit d'être fatiguée des fois non? Et là, c'est grosse fatigue depuis qu'il faut que je rechange mon rythme biologique.

Donc bref, allons y pour la belle histoire rigolotte. Non parce que bon, j'ai eu des reflexions la dernière fois que j'ai raconté une histoire parce que la fin était trop triste. Alors cette fois-ci, je fais dans le rigolo (enfin j'essaie en tout cas).

Mais tu sais quoi mon lecteur chéri? Je crois que tu vas encore attendre un peu avant de savoir. Voilà voilà, je me lance dans le teasing. A deux balles le teasing hein mais bon. Faut pas trop m'en demander j'ai dit. En plus j'ai même pas pu me reposer le week-end dernier. De la folie ma vie en ce moment j'te dis. M'en veux pas, j'avais vraiment l'intention de rédiger cet article sérieusement mais les mots venant pas... Voilà avec quoi tu te retrouve aujourd'hui.

Te plains pas, j'aurais pu rien publier du tout. Et puis hein, attends pas trop tôt de mes nouvelles demain parce que si tu as bien suivi tu auras compris que j'ai rien de prêt et ce soir je pars en week end. Quatre heures de route bien tassées. Je dois être un peu maso moi.  Donc samedi matin pour moi, c'est grasse mat, enfin. Autrement dit, pas levée avant 9h du matin au moins et ensuite, rien faire farniente et tout le toutim.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
@ Evilysangel : Vi, c'est fait exprès! J'ai l'air gentille, mais en fait c'est pas vrai.
E
Au final, on ne sait toujours pas qui ils sont ces fameux jumeaux du téléphone...lol...<br /> Au prochain article alors, hein?... Bonnez route et bon week-end à toi Miss Babeth...Bizbye
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité