Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
8 avril 2009

T'as pas vu mes pieds par hasard?

Parce que je les cherche. Je les ai perdus dans la nuit de samedi à dimanche.

Je sais pas pourquoi, à un moment donné de la soirée, entre deux bières (servies, pas bues, parce que moi je tourne à l'Ice Tea et au Coca hein!) ils ont pris la ferme décision de se désolidariser du reste de mon corps. Mes jambes les ont suivi peu de temps après. Quant à mon dos, il n'a pas beaucoup tardé à prendre la tangente.

Ouille ouille ouille, aïe aïe aïe, je crois que mon corps n'est pas franchement habitué à ce genre de manifestations. Fort heureusement pour moi j'ai quand même eu la présence d'esprit, dans l'après-midi, de décider de garder aux pieds mes baskets au lieu de les troquer comme prévu contre ça :

Il a fallut que je modifie la tenue que j'avais prévue bien sur (j'ai gardé mon jean au lieu de mettre mon legging noir, j'ai gardé mon tee shirt aussi et ai mis une jolie petite veste en jean par dessus pour faire un peu plus classe) mais au moins j'ai sauvé ce qu'il était possible de mes pieds.

Oui, oui, au début de la soirée, je courrais partout, je dégainais l'éponge dès que quelqu'un renversait trois gouttes de boisson, j'étais au taquet pour servir tout le monde. Et pis et pis... ben au fur et à mesure, j'ai laissé mes collègues prendre un peu la place, l'éponge s'est faite moins leste et je me suis souvenue que je savais marcher aussi.

Ca a laissé le temps à un vieux de me draguer (comme quoi les baskets n'empêchent pas forcément ma féminité d'éclater) pour le compte de son copain : un grand benêt d'une trentaine d'années qui se croit encore au collège, il faut croire, aux vues de sa technique de drague. Quand je te disais que j'avais pas vraiment de chance avec les hommes...

Ah, tu crois que la soirée est finie? J'aimerais bien!  A cette heure-ci je commence à rêver de rejoindre au plus vite mon lit mais c'est pas encore fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non, moi je récolte pas les vieux dragueurs... juste les collégiens d'une trentaine d'année. Ceci dit, je mentirais si je disais que ça m'a pas du tout fait plaisir. C'est toujours plaisant de s'entendre dire qu'on est belle, peu importe la méthode, surtout quand on a pas vraiment pris le temps de soigner sa tenue et encore moins son maquillage.
E
C'est ça aussi quand on veut trop bien faire!...<br /> Non seulement on en perds ses pieds, mais on se récolte les vieux dragueurs!!!...<br /> Bisous Miss...
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité