Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
14 janvier 2009

Babeth vs Assedics : troisième round

Non, sans blague, fermer à 15h30, c'était pas assez tôt?

Me voilà vaincue par KO dès les premières secondes de reprise du combat. Tout ça parce que, un peu trop confiante, je me suis laissée aller à avoir confiance et que je n'ai pas vérifié les horaires d'ouverture. Je trouvais que 15h30, c'était bien tôt pour fermer une administration comme celle-là, je naurais jamais cru que ça puisse fermer plus tôt le mercredi.

12h30!

Ben sans blagues! A ce compte là, moi je dis autant pas ouvrir du tout.

Non, pardon, j'ai rien dit, faudrait pas leur donner de "bonnes idées", ils pourraient le prendre au pied de la lettre.

A demain pour le quatrième round...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité