Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les delires de Babeth
12 janvier 2009

Babeth vs Assedics : premier round

Ayant choisi de prendre trois semaines de vacances pour aller passer Noël avec ma soeur aux Etats-Unis (je vous raconterai ça plus tard), je me retrouvai sans travail quand janvier fut venu. C'est le dur lot de tout intérimaire : pas de vacances, ou alors plus de travail.

C'est ainsi que commence cette bataille à mort qui m'oppose aux Assedics. Ce sera eux ou moi. Et je jure que je n'abandonnerai pas tant que je n'aurai pas vaincu.

Même si j'ai perdu la première bataille.

Voilà l'histoire :
Après avoir rempli ma demande d'inscription sur Internet vendredi, j'ai imprimé mon dossier, comme le demandent les instructions sur le site des Assedics.
Cet après-midi, je me dirigeai fièrement vers le pôle emploi (c'est le nom du lieu qui réunit désormais ASSEDIC et ANPE), bien décidée à en découdre.

Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui. Il était 15h25, c'était donc fermé puisque le pôle emploi ferme à 15h30.

Pour ceux qui croient que 15h25 est avant 15h30 et que j'aurais donc dû trouver porte ouverte, je vous rappelle qu'on parle d'une administration. Ceci explique celà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les delires de Babeth
Publicité
Les delires de Babeth
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité